Utopie

Publié le par rene

Trop, c'est trop ! Ces saletés d'insectes ont dépassé les bornes. En permanence mutilées...

 

 

pillées...

 

 

agressées jusque dans notre intimité...

 

 

nous, les fleurs, sommes en danger permament. Ces voyous, ces hooligans se repaissent de nous jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.

 

 

Pire, pour mieux nous humilier, certains viennent se vautrer et faire leurs saletés aux endroits les plus tendres de notre féminité.

 

 

Alors moi, l'humble plumbago, j'ai décidé que cela devait cesser. Chères consoeurs de misère, venez vous réfugier derrière mes barricades.

 

 

Si un de ces misérables tente de les escalader, nous lui verserons des jets de sève brûlante sur la tête. Ces bandits regardont à deux fois avant de nous agresser à nouveau...

Publié dans le sexe des plantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Pour les arbousiers, où tu habites pas de problèmes cela va pousser formidablement, car moi je suis sur Oléron et cela pousse très bien..<br />  <br /> Bises<br />  <br /> Françoise
Répondre
Y
Bonjour René,Je reviens admirer ce bleu profond de ta dernière photo !je viens de m'apercevoir que la charmante sauterelle verte, que j'ai photographié si souvent m'a dévoré des fleurs !A bientôt,  et emrci beaucoup de ton commentaireYVES
Répondre
D
elles faut bien quelles mange ces ptites bétes pour qu'on puisse les photographiéesune belle série mais lumieres un peu dures sur certaines
Répondre
F
Bonjour et merci de votre passage... votre blog est tout à fait charmant... et je trouve vos petites histoires pour accompagner vos photos très poétiques. Original !
Répondre
F
Superbes tes photos et les commentaires c'est top....<br />  <br /> Bises<br />  <br /> Françoise
Répondre