Mésaventure

Publié le par rene

Moi, le faucheux, il m'est arrivé une sacrée histoire, qu'il faut que je vous narre.

Je philosophais tranquillement sur la destinée du monde, bref, je bullais au soleil, quand je vis au loin une petite mignone esseulée.

 

 

Elle aussi m'avait remarqué et me reluquait en douce depuis son plant d'hortensia. Je m'approchais de la belle qui paraissait peu farouche et attentive à mes compliments.

 

 

Poue achever de la séduire, je pris quelques poses avantageuses avant de lui proposer une partie de pattes en l'air qu'elle accepta en rougissant.

 

 

Et bien, ce fut une catastrophe !

Dans l'excitation du moment, nous nous sommes emmelé les pinceaux et... impossible de se séparer.

 

 

Trois jours, il nous a fallu trois jours pour détricoter l'ouvrage.

En conclusion, ma copine ne l'est plus. Elle s'est sauvée à toutes pattes et je ne l'ai plus jamais revue ! Depuis, je philosophe de plus belle sur la destinée...

Publié dans araignées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
cette série est magnifique
Répondre
L
je ne suis pas très fière devant ce genre de bestioles c'est pourquoi tu as toute mes félicitations pour les photos prise a bientôt
Répondre
C
eh toujours l'art et la maniére de tricoter des mots pour le dire<br /> depuis ils sont faucheux comme les blés mais les lauriers sont là pour toi
Répondre
W
Bonjour et Bravo;Belles photo et un beau commentaire...Je vais y réfléchir tout le Week end.....s'il fait mauvais tempsBonne continuationwolf
Répondre
X
Superbes macros, et quelle belles couleurs, agrémenté d'un commentaire original !
Répondre