Méchante

Publié le par rene

Moi, je suis pas sympa, j'aime pas les autres insectes. Je suis une méchante.

 

Ce qui m'oripile le plus, c'est tous ces herbivores gangnans - tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Tenez, toutes ces sauterelles, d'un vert dégoutant, qui se pavanent sur toutes les feuilles, ça vous fait pas gerber, vous ? Le pire, c'est les abeilles, toutes ces petites choses soumises à leur patronne, même pas syndiquées, qui passent leur vie à engraisser l'actionnaire principal (l'apiculteur pour ceux qui serait un peu mou du bulbe !). Ecoeurant ! Briseuses de manifs va !

Moi j'aime tuer, j'aime faire mal, j'aime empoisonner lentement ce qui passe à ma portée, que ça meurre lentement, dans d'atroces souffrances. Vous me croyez pas ? Ben tiens, puisqu'on en parle, une abeille :

 

 

Et en plus, je les bouffe. Moi, je suis pas sympa...

Publié dans araignées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
une scène bien saisie et bien racontée.....<br />  <br /> pour le voir au quotidien, et ben je confirme, cela se passe comme cela.....:)<br />  <br /> j'observe souvent dans les arums et cette scène je la vois régulièrement,......<br />  <br />  
Répondre