Le pied !

Publié le par rene

Les jours et les nuits, surtout, sont longs dans nos campagnes. On n'a même pas le câble et l'ADSL. Et puis lire, ça va bien un moment... malgré tous les efforts des bibliothécaires du coin, c'est pas ce que je préfère !

Alors, il reste plus qu'une chose : le radada. Ouais, ça c'est le pied. Et ces chaleurs, en ce moment, ça attise les sens. Alors, du matin au soir :

 

 

On a une sacrée santé. Moi, pour pas perdre de temps, je mange en même temps. Rien de perdu. De toute façon, ça se bouscule. Même que parfois :

 

 

Le pied, quoi ! Pourvu que l'été dure toute une vie...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Génial si si si si :) bravo à bientot je dois partir je te pique une de tes photos pour faire de la pub pour ton blog ok ? mais je la mets pas sur mon blog
Répondre
Q
bonsoir mr rene  quesce quils font a trois@+
Répondre
J
salut rené ... je suis aussi un fan de macro .tes photos me plaisent beaucoup ainsi que l'humour employé ; AMITIÉS jean-pierre
Répondre