Votez pour moi !

Publié le par rene

 

Je vous ai compris ! Malgré quelques dissentions internes, je suis là pour vous représenter. Halte aux pesticides sur les salades, aux fongicides sur les tomates ! Redonnons leurs places aux coccinelles. Pour un jardin sain, votez pour moi !

 

 

Camarades ! N'écoutez pas cette grosse baderne verte. le Pouvoir est au peuple du microcosmos ! Plus de cadences infernales pour les fourmis. Arrêtons d'engraisser tous les carnassiers du jardin (hum... dont je suis peut-être). Le pouvoir aux prolétaires. Pour un jardin juste, votez pour moi !

 

 

En temps que seule femelle de cette élection, avec moi plus d'inégalité des sexes. Gardons le pouvoir de nos ventres ! Avec moi, des crèches dans les pommes de terre et des écoles dans le massif de marguerites. Avec moi, nos enfants ne serviront plus de pâture aux gros prédateurs. Pour un jardin calme, votez pour moi !

 

 

Les étrangers dehors ! Plus d'insectes illégaux sur nos platebandes. Instaurons une milice de vigilence et chassons tous les intrus. Pour un jardin entre nous, votez pour moi ! Heil...

Publié dans araignées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo bravo et encore bravo!!!<br /> La premiere photo est géniale!
Répondre
S
Arrrghhh j'en ai des frissons dans le dos tellement vos photos sont palpables. Super !
Répondre
E
Ohhhh ! Un très sjoli petit sujet ! Plein de petites bêtes et d'humour, comme j'aime. :-)
Répondre