Un scandale

Publié le par rene

Je voudrais ici élever une vive protestation. Depuis de nombreuses années, je suis l'objet d'un espionnage industriel le plus vil qui soit. Un grand constructeur automobile allemand m'a tout piqué sans aucune compensation.

 

 

Vous avez vu la calandre de leurs voitures depuis 30 ans, ça ne vous rappelle rien ? et le logo, sur le capot, vous allez pas me dire qu'ils ont pas pompé l'idée en photographiant illégalement mes trois petites yeux rouges au centre ? C'est un plagiat honteux. J'en appelle à la Cour de Justice européenne pour que JUSTICE soit faite !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
un tres fort grossissement pour cette image,faite avec un compact +complement macro ou reflex et objo +bague allonge ou soufflet?didier
Répondre