Tatie Danielle

Publié le par rene

Renfrognée...

 

 

... et méchante,

 

 

je suis la terreur du jardin.

Rien à voir avec ces amateurs qui n'ont que quelques épines pour jouer aux durs à cuire.

 

 

Moi, je donne dans l'insidieux, la médisance, la terreur psychologique. Je déteste tout le monde et tout le monde me fuit. Mais personne ne m'échappe.

Je déteste toutes ces gnangnans de fleurs qui se croient belles parce qu'elles ont des couleurs, qui se croient aimées parce qu'elles sont courtisées par les insectes.

Mais ce que je déteste par dessus tout, c'est ces grosses sucrées, pleines d'assurances, toutes fières d'arborer leur ventre coloré et rebondi.

 

 

Alors là, je mets le paquet ! Jour comme nuit, je distille mon fiel, je leur dis des horreurs, je les monte les unes contre les autres. Plus de repos pour elles.

Petit à petit, elles perdent leur belle prestance, elles blêtissent avant l'heure.

Quelle joie quand leur peau craquelle et que les moucherons accourent dans la plaie pour se goinffrer de leurs sucs.

 

 

Après, c'est tout simple...

Elles pourrissent

 

 

... ou se déssèchent,

 

 

et tombent !

Oui, là, je prends mon pied. Bien mieux que quand une abeille vient me visiter. Haaaa, que c'est bon, la méchanceté !

Publié dans le sexe des plantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Encore du pur plaisir ! Voilà une forme d'humour que j'apprécie particulièrement et mise une fois de plus de très bon clichés...
Répondre
C
salut ça c'est de la bonne photo coco mdr :)<br />  
Répondre
A
des images tjs aussi réjouissantes...
Répondre
H
Bonjour du jour et je vous souhaite une bonne journée !!
Répondre
M
Les photos sont si belles que j'ai failli croquer dans les fruits ! Merci pour toutes ces couleurs.
Répondre