petites mais costaud(e)s

Publié le par rene

On m'appelle une araignée crabe, allez savoir pourquoi ? Je suis encore pas bien grosse, mais mes pattes de devant sont déjà puissantes - c'est pour mieux vous embrasser, mon enfants - et les crocs, je vous dis pas ! J'ai une patiente infinie et je suis capable de changer de couleur pour mieux me fondre dans le paysage. pourquoi on m'a pas appelée araignée caméléon ? J'aurais préféré, ça fait plus exotique.

Moi aussi, je suis encore toute petite. Et alors, qu'est-ce que vous avez contre les petits ? (on dirait Sarko... NDLRene) .

J'ai oublié mon nom (si quelqu'un le trouve, je suis preneuse). Aujourd'hui c'est festin. cette crétine de mouche trop pressée a pas vu ma toile, et hop, à moi l'emballage et la piquouse. J'en ai bien pour tout le week-end. A la votre...

Publié dans araignées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
la petite araignée verte ressemble à "araniella", l'araignée courge:-)
Répondre
S
Blog très original, les textes sont super et les photos magnifiques.<br /> Amitiés,sebastian
Répondre