Ingrid et Greg

Publié le par rene


Moi, c'est Ingrid. Je suis une vrai blonde et je n'ai pas froid aux yeux. On dit que je suis un peu bécasse. Mais je sais bien que c'est par pure jalousie. Car moi, j'ai tous les hommes qui me tournent autour. On dirait des mouches autour d'un pot de miel.
Mais croyez pas que je suis une femme facile...Moi, ce que j'aime, c'est les mâles, les vrais, avec des biscotos gros comme çà, qui roulent les mécaniques et qui ont des grosses cylindrées. Et puis, de toute façon, j'ai mon Greg...


Moi, c'est Greg. Qu'est-ce que t'as à me regarder comme çà ? Tu veux ma photo ?
Et tu fais pas des yeux doux à ma meuf, sinon çà va barder ! De toute façon, t'as pas la carure. Allez dégages !
(merci à Everitouthèque pour I&G...)

Publié dans le sexe des plantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article