drame

Publié le par rene

Salut,

Je n'ai que quelques jours, mais je sais déjà très bien me débrouiller tout seul. Mon truc à moi, c'est de sauter le plus haut et le plus loin possible, et je dois dire que je me débrouille pas mal. J'ai de grandes antennes qu'il faut nettoyer souvent parce qu'elles ramassent toutes sortes de cochonneries comme les grains de pollen.

Hier, je sautais allègrement, quand ce fut le drame : une brusque rafale de vent m'a rabatu brutalement sur un petit brin de bois mort et m'a enfoncé un oeil. Je vous dis pas la douleur... Bref, maintenant, je ressemble à çà :

Vous voyez le tableau ! Comment je vais draguer, quand je serai plus grand dans quelques semaines ? Il faudra que je fasse attention à montrer mon meilleur profil.

Publié dans sauterelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article