Drap mortuaire : on s'éclate !

Publié le par rene

Il y a pas longtemps, je vous racontais ma nouvelle copine. C'est l'éclate totale ! Puisqu'on se dit tout, je vous raconte la suite. Pour que l'habitude ne tue pas l'amour, on a inventé des jeux.

On s'agite drôlement dans les plate-bandes.

Je vous montre, ça vous donnera peut-être des idées.

Cache-cache dans les oeillets de poète :

Là, je l'ai trouvée immédiatement. Je vous dis pas la suite.

 

 

Et maintenant, devinez : qu'est-ce qu'on fait comme jeu ?

Vous avez trouvé ? Je suis sûr que non.

Allez, je vous éclaire : c'est un motard sur sa Harley qui fait la route. Yahouuuu...

Publié dans drap mortuaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonsoir,merci pour l'info, j'ignorais le nom de cet insecte.drap mortuaire. curieux !je les ai arrangé à ma sauce, en ajoutant des bulles à leur batifolage.belles macrosje reviendrais
Répondre
A
MDR !en plus, scientifiquement, ça tient la route !;)
Répondre
M
Bonjour et tous mes voeux !Vos macro d'insectes sont splendides. Quel appareil utilisez-vous pour obtenir une si belle qualité d'image ? Merci de votre réponse. Michelle
Répondre
P
photos toutes plus belles les unes que les autres.<br />  <br /> amateur de nature et d'animaux 2 blog qui pourraient vous interresser même si les photos ne sont pas d'aussi bonne qualité<br />  <br /> pasercyel.over-blog.com<br /> misterenard78.over-blog.com
Répondre