Drap mortuaire

Publié le par rene

Bonjour,

Ma vie est un enfer. Déjà, mon nom : drap mortuaire. Non seulement, cà ne veut rien dire, mais en plus je suis la risée de tous les gamins du quartier qui me traitent de croquemort, de mange-cadavres et j'en passe et des meilleures. Un sort bien funeste !

Ces sanatés gamins se moquent de moi aussi parce que je suis un peu pataud quand je marche... Mais quand je m'envole, alors là, je leur en bouche un coin.

En plus, j'ai mauvaise réputation. c'est vrai que j'adore me goinfrer de pistils et d'étamines. Il parait que je fais des dégats dans les arbres fruitiers. Là, vous me voyez en pleine action dans une fleur de cognassier. Mais bon, faut pas exagérer. Tout ce bruit pour quelques fleurs.

Tout çà fait qu'on me cherche sans arrêt des poux (façon de parler, bien sûr) et on n'arrête pas de me faire des blagues de mauvais goût. Tenez par exemple :

L'année dernière, je m'étais trouvé une super copine. En plus, elle me branchait bien. J'étais près de conclure quand ce stupide gamin est venu ricaner au détour d'un pétale où on s'était planqué. Bref, le coup a foiré et çà a été fini avec celle-là !

Publié dans drap mortuaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Des textes comme je les aime !
Répondre