Drague

Publié le par rene

- Hé, les mecs, visez un peu la poupée qui arrive !. Alors beauté, on se promène toute seul ? ça te dirais de trinquer avec moi ? On pourrait faire gamelle commune et plus si affinité...

 

- Un peu jeune, non ? Quoique... Ohé chérie, tu aimes les estampes ? J'en ai plein ma garçonnière. Montes me voir, je te ferais visiter. Et puis, un beau brun comme moi, ,ça ne se rate pas !

 

- Coucou, jeune fille... N'écoutez pas ces deux nigauds. Ils sont vraiment lourds. Vous savez que vous avez des yeux magnifiques. On s'y perdrait... Dites, ça vous dit de venir danser avec moi ? En tout bien tout honneur, bien sûr !

 

 

- vous êtes gentil, vous ! Je vous connais pas, mais j'adore danser. Vous me promettez de pas en profiter, hien ? Juste pour danser...

 

 

- Bien entendu, voyons ! Allez, un petit rock pour commencer...

 

 

- Ah le salaud, il sait y faire. Regardez-moi ça comme il emballe ! Avec lui, j'ai aucune chance... La petite, je suis sûr que ça va être sa fête. Le Tigré, c'est un Maître. Chapeau ! On n'a qu'à admirer le travail et prendre des leçons !

 

- Mes amis, ça a été une nuit, je vous dis pas... Elle en voulait, la coquine. Sous ses airs de pas y toucher...

 

 

- Bon, ben moi, je sais ce qu'il me reste à faire. je retourne jouer tout seul avec mes baballes...

 

(Drôles d'insectes, non ? On trouve n'importe quoi, dans ce jardin. Il est vraiment mal rangé).

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Juste un petit bonjour en passant! les jardins d'Eve sont au repos ,tu peux venir sur le blog jardin j'y suis chaque jour.
Répondre
M
Ils sont tous superbes et le texte m'a bien fait rire !<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Chapeau !!! et bravo pour le concours !<br /> bon weekend
Répondre
C
Bonsoir,<br /> Ces chats sont vraiment superbes ! Bravo !<br /> Bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
L
plein de fantaisies dans cette histoire, de plus bien illustrée!!
Répondre