Penalty

Publié le par rene

Ho, le vilain geste ! L'avant-centre de l'équipe des bourdons-noirs vient de donner un terrible coup de dard à son homologue de l'équipe des mouches. Le malheureux est à terre et semble mal en point.

 

 

Oui, ça a l'air grave. Les soigneurs l'emmènent sur une civière et, comme il fallait s'y attendre, l'arbitre siffle un pénalty.

C'est Zézé, le terrible buteur des mouches, qui va tenter de le transformer :

 

 

C'est un tournant décisif du match. Chers téléspectateurs, je vais m'approcher pour mieux voir. Je suis maintenant derrière la cage du gardien de buts des bourdons-noirs.

Le gardien se concentre...

 

 

Zézé tire... BUUUTTTTT...

 

 

... j'ai pris le ballon ... en pleine poire ... tir ... fabuleux ... Je ... Arghhh.

 

Suite à un incident technique indépendant de notre volonté, la suite du match ne pourra être retransmis. La rédaction vous présente toutes ses excuses...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Rene,<br /> Je passe te faire un petit coucou et admirer ces superbes photos, les papillons sont également superbes. Bravo pour toutes ces réalisations<br /> A bientôt Sébastien
Répondre
Y
Bonjour René,J'ai rarement vu des yeux de mouche aussi nets ! les positions sont remarquables.tes photos d'insectes sont d'une grande originalité, ainsi que tes textes plein d'humour ! Tu as vraiment ton style, et j'adore.N'oublies pas d'envoyer ton reportage à l'Equipe !AmitiésYVES
Répondre
S
J'ai vu que de belles photos de ton blog.La vie est pleine de belles choses.
Répondre
M
Super reportage !<br />  
Répondre
C
Super c'esr la première fois que je regarde un match jusqu'au bout
Répondre