Rangement

Publié le par rene

Y'en a marre ! Si tout le monde laisse traîner ses habits, il va ressembler à quoi ce jardin ?

 

 

Alors, la libellule, au placard le costume !

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'adôôre les exuvies. Comme on s'en doute !<br /> D'ailleurs je les collectionne. Enfin, je les collecte !
Répondre
M
Non en fait je parlais du site de cédric lopez!
Répondre
R
Merci à tous pour vos commentaires. ça m'encourage à continuer.<br /> Pour ceux qui m'ont posé des questions sur le matos. J'ai un reflex Canon 20D, un objectif macro 60mm et depuis peu un flash avec diffuseur. Le flash me permet d'atténuer les lumières dures du soleil et aussi d'augmenter un peu la profondeur de champ. Voila, voila, voila...<br /> A bientôt<br /> Rene
Répondre
D
une belle image d'exuvie avec un arriere plan tres plaisantdidier
Répondre
M
coucou, je ne me lasse pas de visiter ton magnifique blog!!!<br /> je viens de visiter les liens que tu proposes, le site de Eric est magnifique...!!<br /> Moi qui croyait faire des photos de qualité!!!!!<br /> bonne soirée à toi!!!
Répondre