Grosse déprime

Publié le par rene

Pas la forme...

Mal dormi, mal partout, trop chaud, et surtout... la reprise !

Saleté de réveil, j'avais oublié comment ça faisait !

Bon, les collègues sont sympas et le café est fait, mais ça fait pas tout.

 

 

Allez, demain ça ira mieux...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
super ton blog. Depuis que je le connais, je pensais bien que c'était toi l'auteur de ces magnifiques photos et de leurs commentaires que j'adore (!) mais j'hésitais un peu encore . Mais avec cette note tout est clair : le coup du café préparé dès qu'on entend tes pas dans le hall d'entrée. Plus de doute, c'est bien toi!<br /> Mes photos préférées ce sont  "plantes" et "araignées"<br /> Je mets ton blog dans ma liste '"amis blogueurs". Jean-Pierre de Dromphoto y est aussi...je suis avec ardeur votre duel.
Répondre
H
salut, joli blog, magnifiques photos, bienvenu dans le club "mordu par les insectes ;)
Répondre