Cétoine dorée

Publié le par rene

Salut. je suis la Cétoine dorée. Je suis une amoureuse des fleurs. je les aime même à la folie, surtout certaines roses. On m'a même surnommée Hanneton des roses. Hanneton, allez savoir pourquoi. Peut-être à cause de mes antennes, mais je n'ai rien à voir avec ce ridicule insecte tout terne.

Tiens, je vous montre moi, de face

Là, en ce moment, je suis très occupée. Il y a plein de mâle qui me tourne autour, et j'aime çà. Je vous montre ma dernière conquête :

On a fait de ces trucs... Je vous dis pas les acrobaties. J'en ai plein de courbatures dans les pattes.

Mais j'ai un gros défaut : je suis pas très fidèle et je me lasse vite de mes conquêtes. En plus j'ai que l'embarras du choix. Des fois, même, eh bien, comment dire ça, eh bien je choisis pas :

On n'a qu'une vie, comme dirait le poète...

Publié dans portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article