histoire de guêpe

Publié le par rene

Bonjour, c'est moi, la guêpe.

Je suis jeune, je suis belle et pleine d'ardeur. Avec les premières chaleurs, je suis sortie de mon nid et je me chauffe sur une tuile. Mais attention, je ne suis pas une fille facile ! Alors, ne m'approchez pas de trop près.  Si vous le voulez bien, dans les semaines à venir, je vous raconterai ma vie trépidente.

A très bientôt.

 

Publié dans guêpes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
peu de commentaires pour un si beau travail! que vos macros sont belles !admirable !
Répondre
T
emue surprise etonee la poesie le regard neuf l ame enfantine demeure en vous merci ces expressions multiples m ont rassuree presque autant que la bouille angelique des bebes que je cherche dans les foules quand il n y reste qu elle pour me rappeler que j existe encore j ai recu vos photos comme une pluie d etoiles chapeau tourbillonant
Répondre
L
j'ai passé un excellent moment à regarder votre blog, les photos sont magnifiques et les commentaires sont très divertissants  :-)
Répondre